EN MODE ZÉRO DÉCHETS

Du 24 septembre jusqu’au 13 octobre 2019 adoptons la bonne attitude. C’est le moment de faire du tri dans les placards en mode zéro déchets. Partagez la bonne nouvelle entre vos proches, vos amis et vos collègues et rendez-vous à La mâle d’effeenne.

Reprise d’anciens vêtements et en échange un joli présent pour ce don. Afin d’encourager le recyclage, pour la première fois, La mâle d’effeenne, lance une campagne de communication appellée « En Mode Zéro Déchets » pour sensibiliser le grand public sur ce sujet. Aucun bénéfice n’est généré sur cette opération les articles collectés sont emmenés à la Croix-Rouge Française. 

Tous comme les cosmétiques et les déchets ménagers, les vêtements, aussi, ont le droit à une seconde vie. En France, selon Eco TLC, 600.000 tonnes de vêtements sont chaque année mis sur le marché français. Recycler ses vêtements, c’est contribuer à réduire ses déchets et limiter la pollution

Aujourd’hui, nous savons tous que pour préserver notre environnement, il est nécessaire de recycler. Aujourd’hui certaines grandes enseignes comme H&M, Boulanger, Levi’s et NUDIE JEANS se mettent à faire des collectes ponctuelles, idéal si vous voulez changer votre garde-robe tout en faisant une bonne action. 

Ainsi on contribue à porter, recycler, transformer et reporter des vêtements tout en faisant un geste pour la planète.

Comment ça marche ?

Le principe de la collecte est simple: Faite le tri de vos vêtements chez vous (vêtement et linge de maison propres, secs et dans un sac fermé). Emmenez votre sac de linge à notre boutique La mâle d’effeenne au 22 rue Saint Paul 75004 Paris. Nous nous en occupons de tous. Nous remmènerons vos vêtements à La Croix-Rouge Française.

Alors, rendez-vous pour collecter vos souvenirs. 

Donnez une nouvelle vie à vos vêtements fait du bien à la Planète.

La mâle d’effeenne – 22 rue Saint Paul 75004 Paris

Please follow and like us: