Quand la mer s’invite à Paris

Aujourd’hui, nous vivons une journée extrêmement chaude avec des températures allant à certains endroits jusqu’à 43°C. Pour échapper à cette vague, rien de mieux que de se rafraîchir avec une assiette de fruits de mer frais tout droit venus de Bretagne. Bienvenue au Oyster Club. L’endroit situé dans le Marais vous accueille dans un endroit très charmant mais surtout climatisé ! Notre conseil, commandez un plat d’huîtres, une belle bouteille de Minuty bien fraiche et hop.

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Si vous avez bu, rentrez en taxi.

oyster-club-restaurant-paris

Tanguy et Geoffrey, deux originaires de Bretagne, ont recréé cette atmosphère côtière dans une rue discrète du quartier parisien. Un lieu à la fois chic et rustique aménagé avec des tables en bois brut, des miroirs et surtout une étal de poissions le tout soigneusement décoré de photos vintage. 

En plus de ces délicieuses huîtres, la maison offre une variété de produits frais et de haute qualité comme les rillettes de saumon maison ou un filet de maquereau fumé.

OYSTERCLUBPARIS

Pour compléter ce tableau, Tanguy, œnologue, vous attend avec sa sélection des bouteilles biologiques et naturelles de petits producteurs.

The Oyster Club : Adresse : 15 rue de jouy, 75004 paris

Please follow and like us: