Fluctuart réinvente la seine de l’art urbain

Bienvenue au premier centre d’art urbain flottant au monde, Fluctuart.

Ouvert récemment en juin dernier Fluctuart fait déjà son buzz et se confirme comme LE nouveau lieu artistique installé proche du Pont des Invalides et ouvert à tous. Il a pu voir le jour grâce au Projets « Réinventer La Seine ».

Conçu par Seine Design, en partenariat avec Artistik Rezo, Fluctuart est entièrement consacré à l’art urbain. La bonne nouvelle, il est ouvert à tous et pendant toute l’année. Ce centre d’art flottant réunit les plus grands artistes du street art de Paris, de l’Europe et du monde qu’ils soient jeunes artistes émergents, pionniers du street art, ou artistes mondialement reconnus comme Shepard Fairey et Space Invader. 

Cette mixurbanlogie entre musée urbain, centre culturel, plateforme et résidence pour jeunes résulte en un lieu vivant, dynamique et évolutif. Un lieu de création, d’exposition, de rencontre et d’échange, qui accueille de nombreuses manifestations artistiques et culturelles mais aussi des ateliers de création, des expositions temporaires et une collection permanente. 

Tout au long de l’été, les vendredis et samedis après-midi, le rooftop sympa de Fluctuart devient une agréable piste de danse avec au menu : des DJs set qui vous feront bouger au rythme de la Seine.

rooftop fluctuart

Fluctuart – Port du Gros Caillou, 75007 Paris 

Please follow and like us: