L’histoire d’une rencontre 

Pour la première fois, l’artiste peintre italienne : Nathalie Serero exposera à la boutique et concept store : la mâle d’effeenne à Paris. 

la-male-d-effeenne-nathalie-serero-artiste-collaboration-oeuvre-lecture

Passionnée par les dômes des églises italiennes et la Renaissance, elle apprend la couleur, le mouvement, l’émotion qui déborde et suit la toile : l’étoile du bonheur absolu de peindre. 

L’artiste aime la vie, à fleur de peau, à fleur de toile, et lui rend hommage dans ses arabesques et couleurs symphoniques. 

Elle aime aussi à citer Raoul Dufy lorsqu’il dit que peindre, c’est faire apparaître une image qui n’est pas celle de l’apparence naturelle des choses, mais, qui a la force de la réalite. 

Elle nous rappelle enfin qu’« un tableau ne vit que par celui qui le regarde » (Picasso).

la-male-d-effeenne-nathalie-serero-artiste-collaboration-oeuvre-basquiat

L’œuvre de Nathalie Serero possède deux échelons de lecture :

Le premier suscite l’émotion, il apporte optimisme et espoir dans un monde où tout va trop vite. 

Quant au second, il s’appuie sur les symboles parfois cachés dans la toile, comme ces clefs qui représentent les réponses que l’artiste souhaite apporter à ses questionnements intérieurs.

la-male-d-effeenne-nathalie-serero-artiste-collaboration-oeuvre-bleu

Son œuvre a inspiré une magnifique création avec Nico et François. En effet, une robe ainsi qu’un gilet seront présentés lors du vernissage. Une collaboration exceptionnelle à venir découvrir du 15 septembre au 15 octobre. 

la-male-d-effeenne-collaboration-nathalie-serero-robe-gilet

Mais, ce n’est pas le seul événement que La mâle d’effeenne va organiser en ce mois de rentrée. En effet, septembre est signe de changement ou de renouveau. Cette année, la boutique vous permet de venir déposer vos vieux vêtements pour les recycler ou leur donner une seconde vie avec la Croix Rouge. Restez connectés afin d’avoir toutes les informations…

la-male-d-effeenne-collaboration-nathalie-serero-robe-gilet
Please follow and like us: