ABOUT > FRANÇOIS MAHÉ

Né à Montmartre, diplômé de Stylisme et de Modéliste par ESMOD Paris, François Mahé développe ses compétences chez DIOR Hommes. D’assistant styliste, il devient coordinateur des collections licences à l’international puis responsable de qualité.

Il poursuit sa carrière chez LACOSTE. Il coordonne les collections Homme, Femme, Enfant et accessoires textiles dans 11 pays du monde, puis dirige l’équipe du studio de création mondiale. Il est ensuite nommé chef de produits des collections spécifiques de l’Asie, du Sud-Est Asiatique et du Mercosur.

Souhaitant transmettre ses connaissances, François poursuit sa carrière en enseignant dans différentes d’écoles de mode et de marketing puis devient formateur de formations professionnelles. Il met à disposition son expérience du secteur du textile/habillement, de la gestion des collections et du suivi de la production de vêtements.

Il transmet son dynamisme pour développer et pérenniser ses expériences dans l’univers de la Mode et du Luxe. Quoi de plus logique, ensuite et parallèlement, d’ouvrir un concept store avec son partenaire Nico Thibault Francioni ? Cet « univers de choix » est révélateur de son souhait de rendre la Mode accessible, unique et de répondre à des envies de nous avons tous : bien se sentir dans ses vêtements, dans son intérieur et trouver les cadeaux qui rendent son entourage heureux.