Nico Thibault Francioni et François Mahé ont uni leurs forces et leurs expertises afin de proposer une nouvelle expérience unique dans l’univers de la mode : « La mâle d’effeenne ». Ensemble, ils dénichent des pièces uniques telles que des vêtements Homme, Femme, accessoires mais aussi de la maroquinerie en passant par la décoration d’intérieur. Un concept store qui associe des produits traditionnels et contemporains créant ainsi un univers unique et intemporel.

Il est d’ailleurs possible d’admirer ou même de commander des pièces sur mesure grâce à l’atelier de Nico entièrement consacré à ce travail de prestige. Expert en broderie, ce dernier est capable de confectionner des pièces sur mesure et de satisfaire les envies de ses clients. Un savoir-faire et une maîtrise digne d’un travail Haute Couture.

Découvrez La mâle d’effeenne ! Un lieu où vous vous sentirez à l’aise. Se rendre à la boutique, c’est « Chatouiller ses souvenirs et retrouver l’émotion d’une première fois ». Vous êtes convaincus ? Venez boire une flûte avec nous et laissez-vous emporter avec La mâle d’effeenne, ici, ailleurs, hier, maintenant ou demain…